Adélaïde 86 Imola 94 Alain Ayrton Réactions Liens 1950-2000


Pour envoyer votre avis sur le site une seule adresse: "contact webmaster prostf1.com"

Message de "Bosco" reçu le 26 juillet 2005
Salut. Félicitations pour ce très beau site qui remémore les belles années de la F1 qui manquent à beaucoup de monde. J'ai découvert pas mal de choses grâce à ton site et redécouvert certaines autres. Encore toutes mes félicitations et bonne continuation pour ce site.

Message de Frédéric reçu le 26 juillet 200
5
Bonjour, un grand bravo pour ton site, essentiel pour les fans d'Alain Prost. Tes commentaires sont pertinents et expriment parfaitement ce que beaucoup, comme toi, pensions d'Ayrton à cette époque [bien à tort, je le sais désormais] et tu l'évoque avec beaucoup de pudeur. Quel dommage aussi que la France n'ait pas apprécié son champion, Alain, comme elle l'aurait due. Ta rétrospective d'Adélaïde 86 me rappelle les réactions que j'avais moi même en regardant le Grand Prix à la télé, vraiment , on s'y croirait de nouveau. Cette période de la F1 me manque considérablement et j'attends avec impatience que tu trouves le temps de terminer ce site car il le mérite. Un grand bravo de nouveau.

Message de Philippe reçu le 21 mai 200
5
Salut à vous tous et surtout à celui qui a eu la merveilleuse idée de créer ce site. Je suis plus fan de rallye que de Formule1, ceci étant dû à l'approche même du sport mécanique plus proche de la réalité en rallye qu'en F1: c'est mon avis . Mais si une personne m'a donné envie de regarder pendant des années la Formule1, c'est bien Alain PROST, et dans une moindre mesure SENNA. Mais ce dernier était tellement injuste au volant envers ses collègues, que j'ai des réserves sur mon admiration envers lui. Heureusement, il en était tout autre en dehors des circuits.
En ce qui concerne Alain, la France s'est montrée comme toujours fidèle à elle même : ingrate ! Elle ne mérite pas, même encore aujourd’hui, d'avoir un tel pilote de sa nationalité. De bons pilotes, il y en a eu, mais aussi complets que ces deux compères (Prost et Senna) on peut les compter sur les doigts des deux mains.
J'ai eu la chance de croiser Alain Prost trois fois, et cet homme me faisait frissonner de plaisir (sans sous-entendus) par sa présence et sa gentillesse. On ne peut pas vivre sans avoir rencontré cet homme formidable. Pour finir, humainement , je le compare à un Monstre du rallye que tout le monde adore : Monsieur RAGNOTTI
Merci à vous de m'avoir permis de m'exprimer
Philippe


Message de Stéphanie reçu le 3 janvier 200
5
Bonjour,
Moi-même grande fan d'Alain, je te dis un grand merci pour se site, qui est bien fait.  Je suis la carrière d'Alain depuis ses débuts, et comme toi, j'ai haïe Senna au plus haut point. Malheureusement il a fallut ce terrible drame pour me rendre compte à quel point ils étaient indissociables et nous ont fait vibrer. Félicitations, et bel hommage pour ce grand pilote qu'est Alain Prost.

Message de Thierry reçu le 11 décembre 2004
Bonjour,
Je suis Thierry (Saint-Étienne) J'ai visité Prostf1.com et je trouve que tu as réalisé un bon site qui va sûrement encore évoluer. Avec un fan de Minardi nous avons comme projet de créer le F1Team un portail F1. Trois sites sont à ce jour officiellement au F1Team. Le site propose notamment de partager un forum avec une partie par site (Minardi / Jordan / Hill). Je te propose de rejoindre le F1Team et d’avoir une partie du Forum pour ProstF1. Les membre du forum sont des aussi des fans de Prost donc il seront content de partager des idées, des regards sur la F1. 
Merci A+.

Message de Christian reçu le 12 mai 2004
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je visite ton site, et enfin je me décide à t'écrire...
Tout d'abord, félicitations pour ton travail, et plus particulièrement le résumé du GP d'Australie 1986 qui me fait frissonner encore à la simple lecture de ta page...
Comme toi, j'ai commencé à m'intéresser a la F1 en 1983, et j'ai ensuite suivi tous les GP avec non seulement assiduité, mais aussi un mélange de frisson, d'angoisse, de joie et de fascination...
Cela jusqu'au début des années 90, quand la retraite de Prost et la disparition de Senna a fait chuter mon intérêt pour ce sport...
Aujourd'hui, je vais voir Prost au trophée Andros! :)
Enfin, en tout cas, je reste extrêmement intéressé par tout ce qui concerne la période ou Prost était en F1. J'ai d'ailleurs réussi à récolter de nombreuses images de cette époque, mais très peu de vidéos.
Aussi, comme tu parles de la vidéo du GP d'Adélaïde 86, je me demandais s'il serait possible de se la procurer auprès de toi, par un moyen qui te conviendrait, naturellement!
En attendant de te lire, encore bravo pour ton site!